REPRÉSENTANTS PARENTS D'ÉLÈVES

Représentants parents d'élèves

Par admin henri-iv-beziers, publié le mercredi 4 septembre 2019 12:33 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 09:11

Message FCPE

À la cité scolaire Henri IV, les parents élus des représentants des parents d'élèves ont fait le choix d'adhérer à la FCPE.

Nous adhérons aux valeurs de cette fédération, tout en gardant notre liberté d'action.

Nous souhaitons pour l'année scolaire 2019/2020 poursuivre notre engagement afin de vous représenter, et ce dans l'intérêt de vos enfants. Nous vous représentons :

aux conseils d'administration ( collège et lycée ) où nous portons les questions qu’intéressent la vie de votre enfant dans l'établissement et ses conditions d'apprentissage .

aux différentes commissions : commission permanente, commission éducative, commission hygiène et sécurité, commission d’éducation à la santé et citoyenneté, …

aux conseils de discipline, aux conseils de classe.

En tant qu’élus nous vous informerons et relaieront vos suggestions au Conseil d’Administration.

Avec vous, nous voulons défendre les valeurs d'égalité, de laïcité et participer à l'éducation de nos jeunes à la citoyenneté.

Soyez acteur au collège et au lycée, en adhérant à la FCPE, adhérer à la FCPE, c'est être accompagné, agir collectivement, se former, s'informer et échanger.

Vous pouvez nous rencontrer :

Lors de nos permanences qui se tiendront au sein de l'établissement scolaire la semaine précédent les conseils de classe, un mercredi par trimestre de 10h30 à 12h00 (ces jours de permanences vous seront envoyés via Pronote par le biais de l’administration scolaire).

Par le biais de notre boite aux lettres FCPE,  installée près de l’accueil.

Vous pouvez joindre les élus FCPE de la Cité Scolaire aux courriels suivants :

Ludovina COLOMBO, Présidente : fcpe-bureau_henri4@outlook.fr

07 81 00 02 24 (sms uniquement)

Gisèle CABROL, Vice-Présidente : claude.cabrol@neuf.fr

06 87 28 13 17 (sms uniquement)

La FCPE34 du secteur de Béziers, est à votre disposition pour de plus amples informations :

Nézhat TACHEZ, Présidente : nezhat@orange.fr

Nathalie DIEUDONNÉ, Secrétaire administrative : fcpe.herault@gmail.com   04 67 69 02 47