Projet Théâtre au collège

Le collège HENRI 4, dans le cadre de son  projet culturel  fait partie du dispositif "Collège en tournée " en partenariat avec l'EPIC Hérault Culture ( théâtre Sortie Ouest) et Le département . Cette année le collège  a été choisi pour accueillir en résidence la compagnie " la vaste entreprise " qui a crée le spectacle " Encore des vestiges".

Ce projet a concerné les élèves de 5e4 avec Madame Crouzet et Madame  Martinolle.

Cette exposition-spectacle a été jouée le 18 décembre devant les élèves puis a fait l'objet d'une représentation publique au parloir accueillant les parents et des représentants du département et d' Hérault culture;

Elle sera  ensuite jouée dans de nombreux établissements  ainsi qu' Sortie Ouest le 18 et 19 février 2019.